Cet homme, c'est Léon Scott Kennedy, jeune recrue de la police de Raccoon City il y a six ans, impliqué dans l'incident du Virus-G à Raccoon, est sorti vivant de cette catastrophe mondiale.

Leon_02.jpg

Conscient de son potentiel, le gouvernement s'était tout de suite intéressé à lui. Après un accord passé entre Léon S. Kennedy et le Gouvernement sur la protection de Sherry Birkin, fille de deux scientifiques (créateurs du virus-G) d'Umbrella Corporation, il a suivi un entraînement spécial d'agent secret du gouvernement aux services du Président. Ce fut sa première mission, le sauvetage d'Ashley Graham, une lourde responsabilité qui l'incombait. Il partit tout de suite pour l'Europe, tandis que nous ici, cherchions toutes sortes d'informations qui pourraient lui servir et l'aider à sauver la fille du président. Ingrid Hunnigan était son interlocutrice directe.

Après de multiples et pénibles périples, Léon S. Kennedy réussit à sauver Ashley Graham et l'amener saine et sauve auprès de son père. Il fut couronné de succès, et comme il n'était pas seul et que tout le personnel s'était donné tant de mal pour cette mission, une fête officieuse, juste entre les Services Secrets serait donnée à cette occasion.

Lorsqu'on avait appris cette nouvelle (le sauvetage bien sûr et non la fête), ma collègue et moi étions tellement émues qu'on n'avait pas pu retenir nos larmes. Nos efforts étaient vains, et avaient servi pour sauver une vie (et pas n'importe laquelle, celle de la fille du président de notre pays !). On s'était regardée et posée la même question, quelle tête aurait cet agent ? Rien qu'à l'idée de le rencontrer, on était toute excitée, comme des puces.

Le lendemain, je m'étais habillée comme d'habitude, tailleur pantalon, chaussures à talons et maquillée assez naturellement, enfin pas plus que d'habitude. J'avais une longue journée de travail avec du tri d'informations, de la saisie et de l'archivage. Rien que d'y penser, j'étais déjà découragée.

Alors que je commençais ma journée, j'entendis des rires, des applaudissements, des « félicitations »… Je demandai à Meg ce qui se passait. Elle n'était pas plus au courant que moi. Je regardai à travers la cloison vitrée du bureau d'Hunnigan, elle commença à enlever ses lunettes et sortir son miroir, c'était assez surprenant. D'habitude elle allait toujours aux toilettes pour se repoudrer, alors que là, elle vérifiait son maquillage dans son bureau. Que lui arrivait-il ?

N'ayant pas beaucoup avancé dans mon travail, je continuais mon tri d'informations, quand soudain nous entendîmes un toc à la porte. Avant même que Meg ou moi puissions répondre quoique ce soit, Hunnigan se leva et alla ouvrir la porte. Nous étions scotchées devant une telle scène. Elle qui avait toujours cet air hautain, qui ne se levait que rarement pour accueillir certains VIPs, c'était pour le moins surprenant. Meg me siffla doucement de me pencher pour voir qui ça pouvait être. Je n'oserai pas le faire en temps normal mais là j'étais beaucoup trop intriguée pour rester assise sans rien faire. Je fis glisser tout doucement mon siège en arrière pour entrevoir une silhouette mais je n'arrivais pas à distinguer complètement la personne.

  • Megumi : Alors tu as réussi à voir quelque chose ?
  • Moi : Non, il est trop loin, juste une silhouette, je n'arrive pas à voir qui c'est !
  • Meg : Allez approche-toi et penche-toi un peu.
  • Moi : T'es folle, je n'ai pas envie de me faire prendre par Hunnigan.

A cet instant précis, Hunnigan se tourna dans notre direction et commença à marcher vers nous. Je commençai à me stresser, je n'aime trop pas ce genre de situations. Alors je m'étais tout de suite concentrée sur mon travail et ne quittait plus les yeux de mon écran. Meg fit de même.

Hunnigan s'était arrêtée devant nous, silencieuse et immobile. Elle se tourna vers la personne qui était derrière elle et commença de parler.

  • Hunnigan : Léon, voici mon équipe, Megumi Sudo et Reena Sen, mes deux assistantes qui m'ont aidée dans cette mission. Tu peux les remercier, elles ont bien bossé !
  • Léon : Je vous suis bien reconnaissant pour votre aide mes demoiselles. C'est un plaisir de vous rencontrer !

Il tendit sa main pour nous faire le handshake. Je lève mes petits yeux clairs pour voir ce héros, que je m'imaginais comme un beau chevalier sur un destrier blanc. Eh bien, aucun mot ne m'était venu à l'esprit à cet instant pour qualifier ce bel être.

Leon_03.jpg

En effet, sa beauté dépassait mon imagination, sa voix résonnait dans ma tête, son corps dégageait une aura hors du commun, la sensation était tellement agréable, que j'étais devenue muette.

  • Léon : Eh bien, mademoiselle, que vous arrive-t-il ?
  • Hunnigan : Elle est très timide. Sinon elle nous fournit du bon boulot.
  • Léon : Très bien mademoiselle-
  • Moi : Sen, Reena Sen. Enchantée Monsieur Kennedy, c'est un honneur pour nous de vous rencontrer.

Je nettoie ma main sur mon t-shirt discrètement et la lui tends.

  • Léon : Haaaaaaaa (rires), trop formelle, mademoiselle Sen. Et vous mademoiselle ? Etes-vous timide aussi ?
  • Meg : Non pas du tout. Ravie de vous rencontrer Monsieur Kennedy, vous êtes un héros, toutes mes félicitations pour le succès de votre première mission.
  • Léon : Tout le mérite vient à vous mes demoiselles. Merci en tous cas pour toutes vos infos, sans vos cartes et plans des lieux, nous n'aurions jamais pu nous en sortir.
  • Meg : Nous sommes contentes de vous avoir aidé Monsieur Kennedy.
  • Hunnigan : Bien, Léon, on peut se voir dans mon bureau, j'ai encore quelques questions concernant cette mission. J'aimerais qu'on archive les données définitivement. Alors avant que vous partez en congés, j'aimerais qu'on règle les derniers détails.

L'agent nous salua avant de disparaître dans le bureau de Hunnigan. Ils s'installèrent et discutèrent pendant un certain moment. Je n'arrivais pas à détourner mon regard de lui quand ma collègue me bouscula par le bras.

  • Meg : Hé Reena, qu'est-ce que tu as ?
  • Moi : Je crois que je suis amoureuse !
  • Meg : De qui ?
  • Moi : De Léon S. Kennedy !
  • Meg : T'es sérieuse là ?
  • Moi : Plus que jamais !
  • Meg : Tu sais que t'es folle !
  • Moi : Oui, complètement, de lui !
  • Meg : Mais tu ne sais rien de lui !
  • Moi : Je n'ai pas besoin de savoir quoique ce soit, il est juste trop cool !
  • Meg : Et tu comptes aller le voir pour lui dire « Monsieur Kennedy, je suis tombée amoureuse de vous, voulez-vous m'épouser ? »
  • Moi : Non.
  • Meg : Et comment comptes-tu t'y prendre ?
  • Moi : Je ne sais pas encore, mais tout ce que je peux dire, c'est que je ne pourrais plus regarder un autre homme que lui maintenant.
  • Meg : C'est bien ce que je pensais, t'es complètement folle à lier !

Oui, c'est bien possible. Je n'avais jamais vu un homme aussi beau que lui physiquement. Il était assez grand, dans les 1m80, un corps musclé (décelable via le t-shirt mince qu'il portait) avec des longues jambes musclées. Il avait des cheveux blonds foncés dont quelques mèches retombaient admirablement sur ses petits yeux gris-bleus. Sa fine bouche révélait une extrême sensualité et dessinait un sourire charmeur.

Leon_04.jpg

On pouvait également remarquer une petite cicatrice horizontale sur la joue droite, ce qui lui conférait un certain charme d'ailleurs. Il avait de grandes mains, avec des ongles bien coupées et propres et surtout il ne portait aucune bague (point très important). L'ensemble était d'une harmonie parfaite.

Sa voix était posée mais virile. Il articulait bien les mots, ses phrases étaient d'une spontanéité déconcertante. Chaque élément chez lui était une merveille. A croire que Dieu l'avait créé en prenant le meilleur de ce monde. Et je pourrais continuer ma liste ainsi.

Video_Intro_Leon.wmv

Voilà mon gros problème, je suis amoureuse d'un agent secret du gouvernement, qui est mon supérieur hiérarchiquement, et je ne sais pas du tout comment je vais faire pour lui avouer mes sentiments, d'autant plus que je suis extrêmement timide, ce qui ne facilite pas les choses.

C'est ainsi que je suis arrivée dans les Services Secrets du Gouvernement, que je suis tombée amoureuse de Léon Scott Kennedy, et que je ne sais pas trop où tout ça me mènera mais je ne regrette rien, je viens de connaître l'homme le plus extraordinaire qui puisse exister.

Revenons maintenant au présent. Donc, après l'émotion de ce matin avec la connaissance de Monsieur Kennedy, Meg et moi finissons de trier les informations nécessaires pour un de nos agents en mission. Il est presque 12h30 quand on se décide à aller à la cantine pour déjeuner.

On voit Hunnigan qui déjeune avec Mr Kennedy. On essaie de se trouver une table pas trop loin pour pouvoir les mâter un peu. Vues leurs manières très formelles, je pense qu'ils doivent encore parler boulot. Ce n'est pas plus mal.

L'après-midi, nous continuons nos recherches d'informations quand nous recevons un e-mail de Hunnigan. Je m'empresse d'aller voir ce que c'est, des fois que ça concerne Léon Kennedy.

''Cher(e)s collègues,
Comme vous le savez sûrement, Mademoiselle Ashley Graham est saine et sauve, et ce, grâce à Monsieur Léon Kennedy et les efforts de chacun d'entre nous. A cette occasion, nous aimerions organiser une petite fête officieuse demain soir pour célébrer la réussite de cette périlleuse mission. Comme Léon est en congé demain soir pour un mois, je vous propose qu'on se retrouve tous demain à 19h au Eden Hall pour trinquer un verre. Merci de me prévenir si vous êtes dispo ou pas, car si on est nombreux, il faudra faire une réservation.

Bon après-midi

Cordialement
Ingrid

Ingrid Hunnigan
Resposable Communication - Services Secrets
Tél : 0120320380
E-mail : ingrid.hunnigan@servsecrgouv.com''

Je me retourne pour demander à Meg si elle a lu le mail. Elle est justement en train de le lire. Je lui demande si elle va y aller. Elle me répond que oui et me demande si je viens. J'attendais sa réponse en réalité, car je n'avais pas envie de me retrouver seule dans cette horde d'hommes. Du coup, ça m'arrange, car je voulais absolument aller à cette soirée, puisqu'on ne reverra plus Mr Kennedy pendant un mois. Ce sera long, très long pour moi.

Ce soir, je décide de préparer des spaghettis à la sauce bolognaise, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait. Ca me changera des plats cuisinés du supermarché !

Vers la soirée, je passe un coup de fil aux parents pour prendre des nouvelles, puis au frangin. En effet, j'ai deux petits frères avec deux ans de différence entre chacun. Donc Shiva, qui a 24 ans et Shaam, 22 ans. Shiva est conseiller commercial dans une grande enseigne, il vit avec sa petite amie (qui fait encore ses études) dans un petit appart en banlieue. Shaam n'a pas encore fini ses études de master en informatique, il vit encore chez les parents. Moi j'ai du prendre un studio pour me rapprocher de mon lieu de travail, cependant je vais régulièrement rendre visite à la famille.

Après une bonne nuit de sommeil, je me sens en pleine forme aujourd'hui. Je me mets en tailleur jupe, ce que je n'aime pas trop, mais bon, je veux faire un petit effort pour ce soir. Je me rends comme d'habitude aux bureaux. J'ai droit à quelques regards inhabituels, c'est vrai que je ne suis pas souvent en jupe, et alors ? Je ne suis pas à l'aise, je préfère les pantalons. Je m'installe tranquillement et me mets au travail. Meg arrive après moi et me fais des commentaires sur mon tailleur, pas méchants mais c'est gênant. Le reste de la journée passe comme d'habitude.

Vers 18h30, je vois Hunnigan qui va aux toilettes. Je sais qu'elle va se repoudrer, ajuster sa coiffure et son maquillage. Je vais attendre qu'elle sorte pour y aller après. Je dois aussi faire quelques retouches pour être parfaite ce soir. Une fois aux toilettes, je sors ma trousse de maquillage, passe quelques coups de pinceau de poudre de teint, un coup de mascara et eye-liner autour de mes yeux gris, un gloss ultra-brillant sur les lèvres et un peu de blush sur les joues. Je passe un petit coup de peigne sur mes cheveux mi-longs. Je sors mon parfum de sac, Flower de Kenzo, que j'adore, quelques pschitts et le tour est joué. Je suis prête pour la soirée.

Quand j'arrive devant Meg, elle me regarde comme si c'est la première fois qu'elle me voyait.

  • Moi : Alors comment tu me trouves ?
  • Meg : Tu n'en as pas fait un peu de trop là ?
  • Moi : Ah bon tu crois ?
  • Meg : A mon goût ! Mais après je ne sais pas ce que pensent les autres.
  • Moi : C'est vrai que d'habitude, je ne mets pas d'eye-liner ni de blush, et non plus un gloss brillant.
  • Meg : Ouais et puis, je ne sais pas, avec tes yeux gris, l'eye-liner fait trop ressortir tes yeux.
  • Moi : C'est mauvais ?
  • Meg : Non je ne crois pas. Après tout, les soirées c'est fait pour ça. Et puis, si tu as envie de te faire remarquer, c'est parfait.
  • Moi : Et toi, c'est bon, tu es prête ?
  • Meg : Oui moi, je n'ai personne à séduire, et surtout pas les papys de chez nous.
  • Moi : C'est vrai aussi. Bon on y va ?

Sur ces paroles, nous prenons nos sacs et partons en direction du centre-ville de Raccoon, au Eden Hall plus précisément. Je ne connais pas ce pub mais ça peut être sympa (vu le nom en tous cas). En principe, on se retrouve tous dans le pub, donc on peut venir groupé ou individuellement.

On est au mois de décembre, et même si on n'est qu'en automne, le froid a largement montré le bout de son nez. On est bien couverte mais il y a toujours cet air frais du soir qui nous caresse la peau. J'espère que le bar est bien chauffé ou ça devrait l'être avec le monde qu'il y aura. Ou en dernier ressort, il y a toujours l'alcool pour nous réchauffer ! Je ne suis pas trop boisson alcoolisée, c'est mon éducation qui veut ça, donc ce sera surtout du jus d'orange ou cocktail de fruits sans alcool.

Comme j'ai un peu froid, je tiens le bras de Meg, ça me réchauffe un peu (en attendant celui de Léon !). Il est plus de 19h, on entre enfin dans le pub Eden Hall.

Fin du chapitre 2. A suivre...